5 - 7 avril 2022 EUREXPO - LYON - FRANCE

Stratasys : 3 nouvelles solutions, 3 technologies et 3 méthodes de fabrication innovantes

A LA UNE / innovation - Le 26/04/2021

Bonjour Yann, vous nous avez informé d’un événement lancement produit chez Stratasys le 28 avril, pouvez-vous nous parler du déroulement de ce rendez-vous ?

Bonjour Isabelle, en effet ce sera un événement qui marquera fortement les innovations en matière d’impression 3D cette année, cela va être le plus gros événement additif pour l’industrie.
Le 28 avril prochain à 16h, nous dévoilerons sur une plateforme virtuelle 3 nouvelles solutions, 3 technologies et 3 méthodes de fabrication innovantes qui offrent vitesse, économies de coûts et productivité aux opérations de production.
Le PDG de Stratasys lui-même présentera ces nouvelles solutions, puis les visiteurs pourront bénéficier des séances approfondies et des démonstrations des 3 nouvelles imprimantes. Dans les séances interactives, nous répondrons à toutes les questions et vous entendrez les retours des premiers utilisateurs de ces 3 nouvelles imprimantes.

A qui s’adresse-t-il (cible / marché) ?
Ces technologies sont conçues pour répondre à un panel très diversifié d’industriels car elles couvrent les applications depuis le prototypage, outillage à la production de masse.
Cet événement sera particulièrement intéressant pour les secteurs du transport, des biens de consommation, des biens commerciaux et de la santé.

Dites-nous pourquoi il ne faudrait pas manquer ce rendez-vous du 28 avril ?
C’est un événement incontournable parce que d’une part, le visiteur découvrira un environnement virtuel d’exception avec des salles dédiées a ces nouveaux produits. Et c’est la première fois depuis 30ans d’existence que Stratasys va non seulement dévoiler de nouvelles imprimantes 3D de Stratasys mais également de toutes nouvelles technologies de Stratasys…
D’autre part, le visiteur découvrira comment ces solutions de pointe permettent d’être plus compétitif sur le marché car elles offrent vitesse, économies de coûts et productivité et une fiabilité sans faille aux opérations de production quelles quelle soient.
Je ne peux pas vous en dire plus, il faudra s’inscrire à l’événement pour les découvrir.

Comment fait-on pour y participer ?
C’est très simple : il suffit de cliquer sur le lien ici et remplir le formulaire pour s’inscrire. Vous recevrez un message de confirmation, vous aurez également l’option de le sauvegarder dans votre calendrier Outlook. Connectez-vous au lien indiqué dans l’email le 28 avril à 16h et laissez-vous guider.
Réservez votre place maintenant, c’est l’événement à ne pas manquer !

Linkedin
Viadeo
Wechat
Imprimer