15 - 17 juin 2021 EUREXPO - LYON - FRANCE

DWS dévoile sa nouvelle résine de la gamme Invicta : l’Invicta 2020

A LA UNE / innovation - Le 21/10/2020

L’invicta 2020 est une résine photosensible et de stéréolithographie* développée pour l’impression de pièces finies. Du design industriel à la production de pièces fonctionnelles, elle est aussi idéale pour l’impression de maquette et de prototypes.

Le matériel propose une sensation tactile unique et délivre une qualité exceptionnelle.
Ces caractéristiques spécifiques permettent une meilleure adaptation à la production de pièces esthétiques soumises à des manipulations.

Le produit se définit par une excellente résistance à la chaleur et une grande résistance à la rupture. Les modèles qui sont produits par Invicta 2020 se caractérisent par une finition très lisse sans qu’il soit nécessaire de procéder à une finition manuelle.

Avec un état de surface impeccable et un toucher sans égal, l’Invicta 2020 permet d’obtenir une qualité de finition comparable à l’injection plastique.

L’Invicta 2020 est disponible en blanc, noir et gris anthracite.

Voici les éléments clés de la résine :

  • Surface lisse, toucher inégalable
  • Haute résolution et grande précision
  • Grande robustesse
  • Excellente résistance thermique

 

*Stéréolithographie : Connue aussi sous l’abréviation SLA. LA stéréolithographie est une technique de prototypage rapide qui permet la confection d’objets à partir d’un mobile numérique. Elle permet la solidification d’une matière liquide de manière localisée grâce à un rayonnement UV.

Pour plus d’informations sur l’Invicta 2020 ou les autres résines DWS, contactez la société 3D SOLUTIONS

Linkedin
Viadeo
Wechat
Imprimer