13 - 15 Octobre 2020 Eurexpo - Lyon - France

Formlabs Dental et Form 3B, des nouveautés pour le secteur dentaire

Formlabs Dental et Form 3B, des nouveautés pour le secteur dentaire

Le 11/12/2019

 

 

 

 

 

 

 

Formlabs confirme son engagement sur le marché médical en lançant sa nouvelle business unit dédiée à l’industrie dentaire intitulée « Formlabs Dental ». La société américaine a également annoncé la sortie d’une nouvelle imprimante 3D, la Form 3B, et de nouveaux matériaux conçus pour répondre aux besoins de ce secteur.

La nouvelle business unit Formlabs Dental

Pour renforcer son engagement dans l’industrie dentaire, la société américaine a annoncé le lancement de Formlabs Dental, une plateforme rassemblant une équipe de professionnels afin de fournir les meilleures solutions d’impression 3D au secteur dentaire. Celle-ci compte plus de 50 spécialistes des matériaux et des process de fabrication, ainsi qu’une offre complète de solutions d’impression 3D – constituées de dix matériaux dentaires, dont une résine biocompatible pour la production de guides chirurgicaux développée en interne, ainsi que d’une nouvelle imprimante 3D Form 3B.

« L’annonce confirme l’engagement permanent de Formlabs sur le marché dentaire. Avec la nouvelle Form 3B, les résines pour guides chirurgicaux et le « Dental Service Plan », les professionnels disposent de tous les outils nécessaires pour passer au numérique », a déclaré Stephan Kreimer, directeur de Kreimer Dentallabor GmbH & Co. KG. [Lire plus]

Source : A3DM Magazine

Linkedin
Viadeo
Wechat
Imprimer