16/17/18 juin 2020 Eurexpo - Lyon - France

Recrutement dans l’impression 3D : quelles sont les grandes tendances ?

Recrutement dans l’impression 3D : quelles sont les grandes tendances ?

Le 22/05/2019

Derrière les technologies de fabrication additive se cachent un savoir-faire et des connaissances développées par des personnes qualifiées sur des sujets souvent à la pointe. Il est assez clair que l’impression 3D attire de nombreux profils et les sociétés du secteur recrutent, mais dans quelles proportions ?

Pour en savoir plus sur plus l’état du marché du travail dans l’impression 3D, nous vous proposons aujourd’hui une étude réalisée à partir du Job Board 3Dnatives qui a comptabilisé plus de 250 offres d’emploi à l’international en 2018. Alors quels sont les secteurs qui recrutent ? Quel genre de profils intéressent le plus les recruteurs ? Plutôt CDI ou CDD ? Et qui recrutent le plus entre les startups et les grands groupes ? Les résultats de notre étude sont appuyés par Audrey Chikhaoui qui a fondé en 2014 Rosa Parks Consulting, un cabinet de recrutement dédié aux secteurs de l’Informatique Industrielle et de la Fabrication Additive. Elle nous a livré sa vision du marché et ses prévisions.

Des offres d’emploi à la hausse, le plus souvent sur du long terme … [lire la suite]

Source : 3Dnatives

Linkedin
Viadeo
Wechat
Imprimer

Interview du mois avec HP

2min pour découvrir les nouvelles solutions HP au travers de cas d’application concrets. En collaboration avec Aniwaa, rencontre avec Frédéric Léandri – Directeur commercial Impression 3D HP.

Interview -